Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Quelques photos du TGS 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Botch

MessageSujet: Quelques photos du TGS 2007   Jeu 24 Jan - 22:10

Bon ben voila quelques photos que j'avais faites, réutilisables à souhait par les membres de l'asso uniquement et sous couvert de rémunération virtuelle (par ex : une épée à deux mains, vorpale +15, avaleuse de nains, briseuse de géants avec CA+18 pour mon elfette de la forêt druide qui ne pourra ni l'équipper, ni bouger une fois qu'elle l'aura dans son sac, me conviendra aprfaitement Very Happy) ....

Nous avons ici une photo "d'ensemble" oserais-je dire, du stand de l'association :

Lors de la manifestation, l'association s'est faite les dents en organisant - laborieusement - un tournois officiel du jeu de carte Yu Gi Oh :

Pétage de cable avec des parents-boulets et des gosses qui n'arrangent rien lors de l'inscription de ces derniers au tournois Yu Gi Oh

Simultanément, un tournois officiel du jeu de carte World Of Warcraft (appellé WOW par [censored] qui y jouent) battait son plein ....... sur un stand improvisé, le nombre d'inscriptions au tournois Yu Gi Oh ayant dépassé les prévisions (de mémoire : prévu 15-20 max, inscrits : + de 50 !!!! )

Le tournoi WOW battant donc son plein ..... debout !!!! Very Happy

J'en rajouterais d'autre si tout le monde arrive à voir les photos ^^ (Pour ceux qui peuvent les voir : cliquer dessus ouvre une nouvelle page avec l'image agrandie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Quelques photos du TGS 2007   Mar 20 Mai - 17:15

Bon ben alors, les mois passent et toujours pas de nouvelles photos !!!

Et surtout ... pourquoi on ne me voit pas à mon avantage ... va y'avoir du boyau à l'air ! Moi qui vous le dit !!!!!
Botch

MessageSujet: Re: Quelques photos du TGS 2007   Mer 21 Mai - 19:11

Bah, ben, euh ...... disons que, vu le nombre de commentaires, je savais pas trop quoi rajouter comme photos scratch ..... (en espérant que cette excuse bidon passe geek , parce que j'ai pas vraiment d'autres photos "montrables" en stock king ; 'vais voir si je peux pas quand même balancer un pack de photos collector/série limitée afro avec les photos rattées - y'en aura forcément un ou deux pour croire que c'est un effet de style Very Happy jocolor ).

D'un autre coté Startégos, tu te doutes bien que je ne peux pas décemment montrer les photos des cosplays individuels et de groupes (que je n'ai pas faite) ..... je fais appel à ta mémoire pour te rappeller leur niveau ...... lol!

Par ailleurs, il y avait trop de monde pour vous mitrailler pendant que vous bossiez.
Startegos
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Quelques photos du TGS 2007   Jeu 22 Mai - 11:14

Botch a écrit:
en espérant que cette excuse bidon passe geek ,

Par ailleurs, il y avait trop de monde pour vous mitrailler pendant que vous bossiez.

D'abord, ton excuse bidon passe pas, puisque je t'ai vue deux ou trois jours après et que je t'ai exprimé mon désir d'en voir plus !!!!

Et ensuite les autres je m'en fou, il n'y avait que moi d'interessant de toute façon !!!! Alors pourquoi je ne suis pas sur TOUTES TES PHOTOS, même lorsqu'elles sont ratées .... Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques photos du TGS 2007   Aujourd'hui à 10:57

Quelques photos du TGS 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1