Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

J'ai besoin d'un gros stock de tomates/oeufs pourries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Botch

MessageSujet: J'ai besoin d'un gros stock de tomates/oeufs pourries   Ven 29 Jan - 11:36

Voila le petit message que j'ai eu par facebook de la part de Raphaël Gonclaves, un des orgas du TGS :

Citation :
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Je vous envoie un mail pour vous faire part d'un événement qui va se dérouler sur Toulouse Samedi 30 janvier au cinéma ABC.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la venue sur Toulouse du Réalisateur Rintarô (metropolis, le film X: 1999, la série Albator78 ) pour son tout dernier film "Yona Yona Penguin" entièrement réalisé en 3D.

Précédant la sortie nationale le 3 février prochain, une Avant-Première exceptionnelle a été décidée conjointement par toutes ces sociétés, le Cinéma ABC de Toulouse, l'association Tchin-tchine organisatrice du Festival Made in Asia à Toulouse, TGS Evènements et le CCFJT, et une projection exceptionnelle est programmée le samedi 30 janvier 2010 au cinéma ABC où ce film sera à l'affiche dès le mercredi 3 février suivant. Bien sûr, le réalisateur japonais RINTARO sera présent et répondra après la projection aux questions qui lui seront posées. Il sera accompagné de M. Masao MARUYAMA, Président de MadHouse et de M. Denis FRIEDMAN.

Deux séances seront organisées :

- une VF pour les plus petits durant l'après midi à 15h30

- une VO à partir de 20h30

Il n'y a pas de bandes annonces auparavant, les horaires annoncés sont les horaires de début de la projection du film.

Il vous ait déjà possible de réserver vos places au cinéma ABC de toulouse.

Bonne journée à tous et à très bientôt pour des nouvelles du TGS OHANAMI!

En conséquence de quoi, j'aurais, après quelques tests en labo, aussi besoin l'un bon lanceur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un gros stock de tomates/oeufs pourries   Ven 29 Jan - 19:22

Je suis absolument contre car même si X 1999 n'est franchement pas une réussite, Metropolis ou Albator 78 sont rattrape le coche !

Donc tu n'auras ni mes œufs (de poule bande de pervers), ni mes tomates et encore moins l'adresse d'un bon lanceur (mais Namst' doit être libre )
Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'un gros stock de tomates/oeufs pourries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1