Et voilà après presque 50h de présence sur la conv' et à peu près 5 heures de sommeil en tout, je vais vous présentez ce que vous avez raté (pour ma part) :
- un MJ de tueur à KURO, Prix Spécial = quand je serai grand je veux être MeuJeu Max à Kuro
- 2 PJ de dingues à Unknown Armies, Max (encore) le Fou et Olivier le Cliomancien = prix du "je rosque comme Noob"
- une soirée Pavillon Noir quasi-total RP, avec un Karrendaen qu'avait bouffer un lion
(note à tous : ne jamais lui donner ne serais-ce qu'une once de pouvoir dans une partie de JdR. Ce type est un tyran) et un moi plus "Baba" que nature (à qui je dois le premier prix du PJ), un pirate, un vrai, grand, noir, rasé, borgne, avec une belle paire de c....... et un cœur énorme pour les dames de l'équipage (et Oui ça vous en bouche un coin, des femmes sur un bateau) !
Pascal le MJ a eu la force de supporter notre connerie pendant 8 h, chapeau ! un clin d'oeil à Cap'tain Steph' et Patwone Isa

- et enfin, le PJ à qui je dois tout mon dimanche aprem malgrès son extinction de voix :
Petit Coeur, alias "Monsieur j'ai écris le scénar", alias "Les Dés c'est pour les branques, vive le RP", alias etc. etc. un GRAND MERCI !
Et avec ça des petits jeux sympa, de la musique, un Troll School Musical "GTO" de barge, etc, etc, etc