Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

RP-GERS 2009 c'est fini :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Startegos
Maître de Jeu

MessageSujet: RP-GERS 2009 c'est fini :(   Lun 24 Aoû - 11:35

Et voilà après presque 50h de présence sur la conv' et à peu près 5 heures de sommeil en tout, je vais vous présentez ce que vous avez raté (pour ma part) :

- un MJ de tueur à KURO, Prix Spécial = quand je serai grand je veux être MeuJeu Max à Kuro
- 2 PJ de dingues à Unknown Armies, Max (encore) le Fou et Olivier le Cliomancien = prix du "je rosque comme Noob"
- une soirée Pavillon Noir quasi-total RP, avec un Karrendaen qu'avait bouffer un lion (note à tous : ne jamais lui donner ne serais-ce qu'une once de pouvoir dans une partie de JdR. Ce type est un tyran) et un moi plus "Baba" que nature (à qui je dois le premier prix du PJ), un pirate, un vrai, grand, noir, rasé, borgne, avec une belle paire de c....... et un cœur énorme pour les dames de l'équipage (et Oui ça vous en bouche un coin, des femmes sur un bateau) !
Pascal le MJ a eu la force de supporter notre connerie pendant 8 h, chapeau ! un clin d'oeil à Cap'tain Steph' et Patwone Isa cheers
- et enfin, le PJ à qui je dois tout mon dimanche aprem malgrès son extinction de voix : Petit Coeur, alias "Monsieur j'ai écris le scénar", alias "Les Dés c'est pour les branques, vive le RP", alias etc. etc. un GRAND MERCI !

Et avec ça des petits jeux sympa, de la musique, un Troll School Musical "GTO" de barge, etc, etc, etc

VIVEMENT L'ANNÉE PROCHAINE
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur

MessageSujet: Re: RP-GERS 2009 c'est fini :(   Lun 24 Aoû - 14:09

Hop, petit message ici pour remercier Startegos pour cette fabuleuse aprém de JDR dimanche....il faut savoir que ta passion à créer des envie, blast ne nous parles plus que de U.A, et veux acheter le Rulebook pour se jeter en MJ.......

mille merci à toi . . et en espérant mieux connaître les autres, PK pas lors de la conv' de la seigneurie, vers pâque . . .

MERCI : cheers
Startegos
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: RP-GERS 2009 c'est fini :(   Lun 24 Aoû - 15:04

petit coeur a écrit:
blast ne nous parles plus que de U.A, et veux acheter le Rulebook pour se jeter en MJ.......

Et bien dis lui de ma part que c'est une très bonne idée et que s'il veut faire des économie il y a http://www.ludocortex.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=22&ref=unknownarmiespack&code_lg=lg_fr&num=6 qui lui en fera faire.

S'il veut des idées, il peut toujours passer par la section UA du forum ou carrément m'envoyer un mail ou un MP.

Tu remercieras aussi les autres pour leur participation.

Et pour l'année prochaine, j'ai une idée délirante un peu inspirée de ta nuit "Battle Royale" :
il existe un JdR bucolico-loufoque d'un pot qui s'y prêterait bien.
Vendredi et Samedi je ferais de court (4h max) scénar mettant en scène divers PJ ... et l'ai ferais tous se rencontrer pour une arène de baston le dimanche. Ça pourrait être fun Razz ... Il ne pourra en rester qu'un Twisted Evil

A très bientôt
Startegos
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: RP-GERS 2009 c'est fini :(   Jeu 27 Aoû - 1:58

Petite dédicace d'Azathot (Ludo) pour ma pomme :

Et il a pas forcément tort Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP-GERS 2009 c'est fini :(   Aujourd'hui à 13:25

RP-GERS 2009 c'est fini :(