Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Convention de Tarbes Octobre 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Startegos
Maître de Jeu

MessageSujet: Convention de Tarbes Octobre 2008   Dim 24 Aoû - 19:18

"Amis rolistes, c'est avec une immense
joie que je vous annonce la venue de la 2iéme convention de jeux de
simulations de Tarbes le 25 et 26 Octobres 2008"

Voici comment débute le post sur leur forum ... et comme j'ai rencontré quelques membres à la convention de Plaisance du gers ce WE, j'ai bien envie d'y aller.

il y aura certainement nos amis Trollistes (d'ailleurs j'ai posté ma venue chez eux)

Donc allez voir ici :
http://artefact.forumpro.fr/jeu-de-role-f7/la-conv-2008-t1407.htm
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Convention de Tarbes Octobre 2008   Ven 5 Sep - 12:41

Confirmation : j'y serai ! Les 2 jours 1/5ème !!!! Mais il faudra se trouver un endroit pour dormir vendredi et samedi (Formule 1, etc)

Donc il serait bien que les intéressés se manifestent pour que l'on puisse s'organiser.
1> Je sais que Karrendaen a envie d'y aller !
2> Je sais que Carlos aussi ... mais il doit aussi bosser ... sera-t-il des notres ... on va tout faire pour ... et j'ai dis TOUT les gars, alors un peu de sacrific'aïeuu !
3> Namster ???
4> D'autres ???

Pour ce qui est de l'organisation voici les précisions de Petit Coeur :
Bonjour a touss...
je me permet de laisser un mot sur votre sympathique forum au sujet de notre 2ème convention de JDR qui aura lieu les 25 et 26 octobres 2008...
Résolument tourné vers le rôle, cette conv laissera aussi de la place aux jeu de cartes et figs.......
mais c'est bien le rôle qui sera la principale attraction ^^ . . .au menu :
début le vendredi 24 a 18h ; accueil et orga du week; première parties prévu vers 21h....
samedi : libre .. .les MD qui veulent masters viennent avec leur scénar a l'acceuil, une annonce est diffusé pour lui trouvé des joueurs.....possibilité de faire de l'init sur la table prévu a cette effet, ou encore de la figs et de la cartes.....jusqu'à pas d'heure ^^
dimanche : idem, mais arrêt a 17h max des parties, pour pouvoir donner les résultats des concours de MD, Pjs, et scénar....fin a 18h....

donc ; concours de scénar sur le thème : Un Traître Parmi Nous....
concours de MD sur l'art de conter et originalité du scénar proposer
concours de Pjs sur .....le fait de bien joué son PJ...^^
Botch

MessageSujet: Re: Convention de Tarbes Octobre 2008   Mer 15 Oct - 16:17

Yahoooooooooo !!!! Vous en êtes où de savoir qui va où ??

Pour ma part, j'y vais avec ben (des trollistes de montauban) et il restera au moins 2 places dans la voiture (voir 3 si à l'arrière ils se serrent Very Happy) ??

Juste une petite contrainte : Startegso tu pues, tu montes pas dans ma voiture, t'y vas à pieds mouahahahahahaha !!!! lol! Je déconne hein !! Hé !! Holà !! Pose cette rapière TOUT DE SUITE !!!!! *tchac* Aïe, le con, bon ben, j'y vais plus finalement drunken affraid
Namster

MessageSujet: Re: Convention de Tarbes Octobre 2008   Jeu 16 Oct - 13:11

ça me tente pas trop trop
Karrendaen
Admin

MessageSujet: Re: Convention de Tarbes Octobre 2008   Jeu 16 Oct - 13:59

J'ai un Exam le Samedi à 10h donc le Samedi Matin ce ne sera pas possible pour moi.

En revanche je suis partant pour tout le reste du temps.

Voir le profil de l'utilisateur http://8cercle.unlimitedforum.com
Botch

MessageSujet: ain   Jeu 16 Oct - 14:36

Namster a écrit:
ça me tente pas trop trop

C'est l'occasion de rencontrer de nouveaux joueurs et MJs, de rencontrer des talents uniques, maintenant, je vais pas te forcer à venir ^^ Smile

Vu que quand même, ça à l'air la misère pour le logement, si je trouve rien d'ici là, moi, je pieute dans la tuture , vous serez prévenus Very Happy

Karrendaen a écrit:
J'ai un Exam le Samedi à 10h donc le Samedi Matin ce ne sera pas possible pour moi.

En revanche je suis partant pour tout le reste du temps.

Il commence à 10h et se termine quand ?? Parce quemoi, il est plus que probable que je parte le vendredi, tu nous rejoins en train et on rentre ensemble ?? Wink
Startegos
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Convention de Tarbes Octobre 2008   Lun 27 Oct - 13:43

ÉNORME !

On a bien commencé en se lançant sur un Vampire : The Masquarade dès notre arrivée.
Puis Karrendaen a masterisé un Maid pendant que je faisais jouer "Bahadea" à Unknown Armies.

On a tenté un Anima avant d'aller se coucher ... mais il a tourné en eaux de boudins pale

Le lendemain matin, après un bon petit déjeuner et une belote où Botch a pris une correction (ça va tu auras ta revanche un jour Razz ), nous nous sommes lancé pour une très longue séance de Battle Royal !
Je dois avouer que notre secteur de jeu a compté plus de cadavres que l'autre ... alors que nous n'étions (en moyenne) que 3 joueurs sur 14 !
On a finalement terminé en mode Equilibrium, pistolet à clou à la main, Fnou vs Moi ! Avant de se faire exploser la tête avec les autres survivants (moins d'un dizaine sur 50)

Nous sommes finalement partis avant la scénace impro de MJ, vers 16h car il nous semblait plus résonnable de nous ecclipser avant que nos forces ne nous quittent.

A au fait, je n'ai pas parlé de notre courte nuit de sommeil entre samedi et dimanche : la prochaine fois, on prévoit les boules qies !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convention de Tarbes Octobre 2008   Aujourd'hui à 5:06

Convention de Tarbes Octobre 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1